COMMENT LE FAIT D'AVOIR DES ENFANTS M'A AIDÉE À PERDRE DU POIDS ET À DEVENIR UNE FEMME HEUREUSE ET CONFIANTE.
Après avoir accouché à l'âge de 24 ans, mon corps s'est rétabli tout seul. J'ai repris mon poids d'avant la grossesse sans problème. Mes cuisses se sont élargies et arrondies et j'étais parfaitement en forme. La même chose s'est produite après ma deuxième grossesse, deux ans plus tard. Mais le même miracle ne s'est pas produit après ma troisième grossesse, à 32 ans.
Je mangeais de façon irresponsable, comme d'habitude, en espérant que mon poids disparaîtrait de lui-même, comme les deux autres fois. Cela ne m'a rien apporté de bon. Mon plus jeune enfant avait 6 mois et mon excès de poids ne cessait d'augmenter (les gens pensaient même que j'étais enceinte d'un quatrième). Mon benjamin était toujours agité, il ne me laissait guère de répit et avait besoin d'être tenu tout le temps. J'étais toujours occupée avec les enfants et avec mon mari au travail et j'étais stressée. Cela m'a donc poussée à manger des aliments sucrés, panés et salés de façon répétée, comme si nous étions dans un cercle vicieux. J'étais un porc. Mes moindres mouvements me faisaient transpirer et mon cœur battait la chamade.
Je pesais 105 kg lorsque j'ai surpris mon conjoint en train de mater les filles qui passaient par là. Je ne pouvais même pas lui en vouloir à ce moment-là, que pouvais-je attendre de cet homme alors que même moi je détestais me regarder. J'évitais de me regarder en passant devant le miroir, sans parler de la façon dont j'évitais de me déshabiller devant lui... Je me cachais dans la chambre des enfants et je dormais dans le lit de notre plus jeune enfant avec des bonbons.
La seule chose qui m'a motivée à voir un expert était que mon enfant pouvait à peine marcher à 14 mois... le cauchemar d'une mère. Me pencher pour aider mon fils à apprendre à marcher était une torture. Le bas de mon dos claquait et claquait et j'avais l'impression de brûler du métal à l'intérieur. La sueur coulait sur mon visage et sur mon enfant.
Je ne pouvais pas continuer à vivre comme ça, alors j'ai demandé à mon mari de prendre un congé et de s'occuper des enfants pendant que j'allais voir un diététicien. Il n'y a pas grand-chose à dire sur ma première expérience chez le diététicien, il m'a fait suivre un régime protéiné que je n'ai pu maintenir que pendant trois jours. J'étais tellement épuisée et affamée que je pouvais perdre mon sang-froid pour n'importe quoi.
Je suis allée voir un diététicien qui m'a fait essayer un régime kéto. L'idée principale du régime kéto est que le corps est censé entrer dans une phase de combustion des graisses tout en ne mangeant que des aliments gras et protéinés et pratiquement pas de glucides. Par chance, c'est exactement ce que j'aime manger, alors ce n'était pas trop difficile. Tout se passait bien jusqu'au 5e jour, lorsque quelque chose que la diététicienne a appelé la "grippe cétonique" m'a interrompu net. Les symptômes étaient les suivants : fatigue, nausées, cerveau brumeux et maux de tête que même les analgésiques les plus puissants ne pouvaient soulager. Et c'était déjà assez difficile d'essayer de se reposer avec trois enfants.
Mon diététicien a recommandé l'additif
pour accélérer et faciliter mon régime kéto. Une boisson semblable à du café dont je suis tombée amoureuse. Une tasse de me procurait autant d'énergie qu'un café normal tous les matins.Je ne peux pas dire que j'ai perdu 28 kilogrammes immédiatement, mais j'ai commencé à me sentir beaucoup mieux après quelques jours. Dès que j'ai commencé à prendre cet additif, j'ai remarqué un changement dans mon appétit. Pour la première fois, je ne touchais plus à la boîte à biscuits. j'ouvrais à peine le réfrigérateur le soir et je ne mangeais plus le soir. Je dormais plus profondément et je me réveillais avec plus d'énergie.
Mon ventre rétrécissait de jour en jour. À ma grande surprise, je devais mettre ma ceinture de plus en plus serrée au lieu de la desserrer. Deux semaines après, je n'arrivais plus à rentrer dans mes jeans. J'étais heureuse chaque fois que je me regardais dans le miroir et j'étais de bonne humeur. Mon mari flirtait avec moi dès qu'il le pouvait et je ne me retenais plus.
Un mois plus tard, j'avais perdu 17 kg. Je n'avais rien fait pour le mériter.Je prenais juste
et je mangeais comme d'habitude. Parfois, je mangeais même des pâtisseries et de la malbouffe, donc il est difficile de dire que je suivais vraiment un régime kéto. Mais la taille des portions désirées avait largement diminué. Je me sentais si légère et libre, et même mieux que ce que je ressentais après avoir donné naissance à mon premier enfant, sans avoir besoin d'avoir faim tout le temps. Et que dire des tâches ménagères ou encore la prise en charge des enfants :une facilité déconcertante. C'était comme si je commençais une nouvelle vie.J'ai commencé à bouger davantage et j'ai appris à mon fils à marcher. Je suis heureuse. Les autres mères ne me regardent plus bizarrement dans la cour de récréation.
L'ensemble du processus de perte de poids n'a duré que deux mois. Le diététicien a affirmé que
agit de cette façon. J'aurais été obligé d'attendre 4 à 5 mois pour obtenir les mêmes résultats sans cet additif. Je regrette seulement d'avoir découvert cette boisson si tard et d'avoir lutté contre mon poids sans elle.Je pèse maintenant 77 kg, ce qui est tout à fait normal pour ma taille de 175 cm. Je me regarde dans le miroir et je vois à nouveau une jeune femme séduisante. Je me sens désirée et mes yeux brillent de bonheur. Mon mariage est une réussite avec tant de complicité, d'amour et de passion.
Alors, si vous êtes en surpoids, n'abandonnez pas ! Quoi qu'il en soit ! Si vous êtes sérieux au sujet de la perte de poids, alors essayez le . Il m'a été bénéfique et il vous sera certainement utile.
COMMENTAIRES :
Contrôler son poids devient plus difficile avec l'âge. Je n'ai pas eu de chance en suivant des restrictions alimentaires. Je ne peux pas résister aux sucreries en permanence ! C'est pourquoi j'ai décidé d'essayer
. C'est pratique à boire au travail et à la maison. Il supprime mon appétit à chaque fois. Je peux déjà constater des résultats, mon poids diminue. 9 kg en un mois et demi. Je peux même le prouver avec ces photos.Bonjour, j'ai reçu mon colis aujourd'hui et je peux déjà confirmer qu'il supprime la faim instantanément ! Je n'avais pas envie de manger autre chose que le déjeuner et le dîner et ce, hier et aujourd'hui. J'ai mieux dormi la nuit ce qui est important pour moi car les autres compléments me donnaient des insomnies.
Comments
Post a Comment