Skip to main content

VENISELLE

 





Comment se débarrasser des varices : j'ai trouvé un remède qu'on ne voit pas à la télé

 
Tout a commencé par l'apparition d'une toile des vaisseaux sanguins sur mes jambes au premier trimestre de ma grossesse. Mon ventre grossissait et mon poids avec. Pour dire, pendant la grossesse j'ai pris beaucoup de poids - 20 kilos en tout. Il m'était difficile de me déplacer. J'avais les douleurs dans mes jambes, elle gonflaient, et juste avant l'accouchement elles se sont couvertes d'une toile de veines de couleur bleue-marron.
 

Le médecin en qui je faisais confiance m'a dit que ce sont des varices, et qu'une femme enceinte sur deux en souffre. C'est dans la nature féminine. Seulement les crèmes qu'il m'avait recommandées n'avaient presque aucun effet. Grâce aux bas de contention la douleur se calmait, mais pas pour long temps. Les veines continuaient à gonfler.

A la naissance de Diego j'ai été obligée d'oublier mes propres maux. Mon fils était très agité, mon mari travaillait, il m'était difficile d'assumer tout le monde. Le bébé ne me laissait pas de répit, il voulait toujours être dans mes bras. Plus tard quand il a commencé à ramper à quatre pattes, ça a devenu encore plus compliqué. A peine je tournais la tête, il était déjà vers la litière du chat a vouloir la déguster, ou il allait manger la chaussure du papa. Après une journée bien remplie je n'avais plus aucune force dans mes jambes.

Je ne dormais pas la nuit, souffrant des douleurs, comme si mes jambes se faisaient marquer au fer rouge. Et puis je culpabilisais de ne pas sortir en promenade assez souvent avec mon bébé, et cette culpabilité aussi m'empêchait de dormir. J'avais le sentiment d'être une mauvaise mère.

Le temps passait et dans ma garde-robe il ne restait plus aucune jupe, en plus je pouvais me permettre de porter même des mini jupes (j'ai vite et bien récupéré après ma grossesse, merci l'hérédité et le bébé actif). J'étais complexée par mes jambes couvertes des nœuds et bosses bleues, je les cachais sous les pantalons.

Comme il fallait s'y attendre lors des examens à la clinique ils ne m'ont rien dit de bon. J'ai laissé passer le moment... Mes veines étaient dans un mauvais état. Le médecin m'a dit qu'il fallait se faire opérer pour enlever les nœuds. Et en suite espérer un miracle, car il n'y a pas de garanties que les varices ne récidivent à tout moment.

D'une telle perspective, le sol glissait sous mes pieds. Vous risquez votre santé, vous passez sous le scalpel du chirurgien, mais il n'y a aucune garantie.

Avec mon mari nous avons beaucoup discutés à la recherche de la bonne décision. Et nous avons décidé de ne pas précipiter l'opération et chercher un autre moyen. Nous avons questionné notre entourage. Un collègue de mon mari a raconté, que sa maman a été guérie par une guérisseuse. Ils nous a expliqué comment la trouver.

La route a été longue, (600 km à l'aller) mais nous n'avons pas pu rencontrer la magicienne - elle était malheureusement décédée. Elle n'a pas eu d'enfants, ce pourquoi elle avait partagé ses secrets avec une de ses voisines. C'est elle qui nous a dit, que mes veines soigneront le marronnier d'Inde, l'armoise et la camomille.

Une fois de retour à la maison, j'ai commencé à chercher les remèdes contenant ces ingrédients. Il s'est avéré que ces éléments ainsi que d'autres composants anti varices sont contenus dans la crème Veniselle. J'ai passé la commande. Et sans regret ! La vieille femme ne s'est pas trompée!

 

Déjà au bout de deux jours d'utilisation de Veniselle j'avais ressenti comme les chatouilles dans les mollets. J'ai du mal a expliquer, mais c'est comme si les fourmis courraient dans tous les sens. En plus le gonflement s'estompait.

Une semaine après j'avais plus de douleurs dans mes jambes, même en appuyant sur les caillots. J'avais plus la sensation des jambes lourdes, je marchais avec plus de légèreté. Je survolait littéralement le sol !

 

Les longues balades dans le parc tant aimées par mon petit garçon sont devenus la joie pour nous deux. Nous pouvions courir et s'amuser jusqu'au soir !

 

Je ne dirais pas que la crème a marché immédiatement, mais c'est grâce à elle que j'ai pu récupérer la santé de mes jambes. Les caillots se sont dissouts, les veines se sont éclaircies, la toile de varicosité à disparu, et je peux a nouveau porter des mini jupes et des robes. Pour ça j'ai eu besoin de deux mois et de 3 tubes de crème Veniselle.

P.S. Au moment de rédaction de cet avis il s'est écoulé à peu près 8 mois, mais les varices ne sont pas revenues ! J'espère continuer ainsi.

Je suis contente de ne pas avoir accepté l'opération. Vous aussi refusez la ! Pourquoi risquer, s'il existe un moyen de guérison aussi bon ?

Prenez l'exemple sur mon cas - ne négligez pas votre santé. Je sais désormais à quel point la maladie peut être insupportable, ce pourquoi j'ai décidé de partager mon histoire.


14 commentaires

 
Lucie11 · 27.03.2022

Bonjour Marie. Je lis votre histoire et ça me bouleverse. Vers la fin j'ai même eu une larme à l'œil, tellement je suis heureuse pour vous, Dieu vous protège. Je vais conseiller cette crème à tous ceux qui souffre de ce problème.

 
Vickie · 27.03.2022

J'ai 27 ans et je suis déjà au seconde stade des varices. Les phlébologues me conseillent l'opération, ils disent qu'il n'y a pas d'autre solution. J'aimerai essayer cette crème, peut être ça pourra m'aider.

 
JulieBMW520 · 27.03.2022

Commandez Veniselle vous ne le regretterez pas ! Prenez 2 tubes si vos varices sont déjà avancées. Je ne dirai pas que ça à marché de suite pour moi, mais je n'ai plus de varices. D'abord la sensation des jambes lourdes a disparue. J'ai même pu remettre des talons 8‑10 cm. Plus de gonflement. Dans un mois à peu près la toile de varicosité à disparue. Et puis les caillots et les nœuds ont disparus au bout de 3 mois. Et ils étaient énormes ! Depuis je conseille cette crème à tout le monde.

 
HappyMarie · 28.03.2022

Je vous comprends. Je travaille dans l'évènementiel. Avant, tout mouvement provoquait l'inconfort. Je me soignais avec des cachets, avec des compresses de choux, tout en vain. En suite j'ai appris l'existence de Veniselle. Au début je ne ressentais pas d'effet. En suite j'avais compris, que vu mon état il fallait l'appliquer 2 fois par jour, et j'avais raison ! Je revis maintenait ! Ma guérison a pris un peu plus de temps, je pense que ça dépends du stade d'avancement de la maladie, mais alors quel résultat !




Comments

Popular posts from this blog

Les 7 produits que chaque Française a dans sa pharmacie

  Dans chaque armoire à pharmacie en France, vous trouverez un mélange de produits haut de gamme et bas de gamme.  Ici, nous demandons à certains des meilleurs stylistes et maquilleurs français quels sont leurs produits de base. 1.  La Roche-Posay Hydraphase Intense .  "Je n'utilise pas de soins anti-âge agressifs", explique le parfumeur Camille Goutal.  "Cette crème hydratante adoucit grâce à l'acide hyaluronique." 2.  Bronzeur en terre cuite Guerlain .  "Chaque Française l'a dans son sac à main", explique la maquilleuse Maud Laceppe.  La poudre fauve réchauffe subtilement la peau mais ne la submerge pas. 3.  Huile pour le visage Rodin Olio Lusso.   "Quelques gouttes rendent la peau douce et éclatante", déclare Laceppe. 4.  Bioderma Créaline H20 Solution Micellaire .  Il dissout le maquillage et ne nécessite pas de rinçage. 5.  Nuxe Huile Prodigieuse .  "Nous utilisons cette huile sur nos cheveux, dans notre bain, sur notre corp

La French Beauty Capsule : 15 articles que chaque amoureux de la beauté doit essayer dans sa vie

  Désolé d'être un cliché si inévitable, mais   les produits de beauté français  ont un certain je ne sais quoi qui ne peut tout simplement pas être ignoré.  De beaux ingrédients,  des formulations propres  , des emballages magnifiques, essayons comme nous pourrions, notre obsession est profonde.  Et cela n'aide pas que nos célébrités,  maquilleurs   et   icônes de la beauté  préférés encouragent cette obsession en favorisant constamment des marques bien-aimées comme Bioderma, Caudalie, Leonor Greyl, Talika, Darphin, By Terry et bien d'autres.  Etant donné que c'est  la saison des cadeaux et de montrer notre amour  , nous avons décidé de compiler la capsule de beauté française ultime pleine à craquer des meilleures marques françaises - et les formules les plus vendues de chacune - nous savons que vous allez essayer de tomber instantanément éperdument talons pour.  Oh, et juste au cas où vous travailleriez sur ces listes de courses de Noël, elles font aussi des cadeaux i

COMMENT LE FAIT D'AVOIR DES ENFANTS M'A AIDÉE À PERDRE DU POIDS ET À DEVENIR UNE FEMME HEUREUSE ET CONFIANTE.

    Je savais que j'avais mauvaise mine, mais je ne pouvais pas résister aux envies de manger. Après avoir accouché à l'âge de 24 ans, mon corps s'est rétabli tout seul. J'ai repris mon poids d'avant la grossesse sans problème. Mes cuisses se sont élargies et arrondies et j'étais parfaitement en forme. La même chose s'est produite après ma deuxième grossesse, deux ans plus tard. Mais le même miracle ne s'est pas produit après ma troisième grossesse, à 32 ans. Je mangeais de façon irresponsable, comme d'habitude, en espérant que mon poids disparaîtrait de lui-même, comme les deux autres fois. Cela ne m'a rien apporté de bon. Mon plus jeune enfant avait 6 mois et mon excès de poids ne cessait d'augmenter (les gens pensaient même que j'étais enceinte d'un quatrième). Mon benjamin était toujours agité, il ne me laissait guère de répit et avait besoin d'être tenu tout le temps. J'étais toujours occupée avec les enfants et avec mon