Skip to main content

La première crème anti-âge pour régénérer la peau de l'intérieur, Moleculica - Témoignage

Nombre de témoignages: 249
         moyenne 4,8 (249 votes)Soin anti-âge N°1
Catégorie: Soin de la peau
Type: Crème visage anti-âge
Marque: Moleculica

Un soin du visage multi-action a réussi à éliminer les rides, la pigmentation et le teint terne. Bonjour, la peau jeune, belle et radieuse. Adieu, des couches de maquillage!

 Carole Martin
45 témoignages

Mon expérience: 5 semaines
Lieu d'achat: site officiel du fabricant

Un peu sur moi: J'ai 37 ans. Récemment, j'ai commencé à avoir des problèmes de peau liés à l'âge. Il y a 2 mois, je suis allée chez un cosmétologue, et voici ce qui en ressort: ma peau est de type combinée, mon menton et mon nez deviennent rapidement gras et brillants, mes joues et mes pommettes sont sèches à peler. J'ai des rides sous mes yeux, des plis nasogéniens bien comme il faut, des rides verticales entre mes sourcils et sur le front, le contour de mon visage est affaissé.

Recommandations du cosmétologue: une approche globale aux soins du visage, du cou et du décolleté, à savoir l'hydratation + la nutrition + l'effet anti-âge + des produits hypoallergéniques. La ligne de produits cosmétiques de soins de la peau Moleculica répond à toutes ces exigences. Il s'agit d'un soin de jour, celui de nuit, ainsi que d'un masque.

Où acheter: J'ai commandé sur le site officiel du fabricant, sans intermédiaires, et j'ai même profité d'une remise. Le colis est arrivé rapidement.

Déballage: le paquet contient 3 produits: un masque, une crème de jour et une crème de nuit.

Les produits ont été emballés dans des tubes en plastique de 50 ml chacun, chaque tube est placé dans une boîte en carton. Le design est très sobre mais très recherché et différent des cosmétiques du marché de masse. Cela ressemble plus à des produits de luxe qui coûtent jusqu'à la moitié de mon salaire (même si, sans vouloir me vanter, je suis au-dessus de la moyenne).

Ingrédients: tous les produits Moleculica ont une composition très similaire. La principale caractéristique de la ligne est un complexe de peptides qui pénètre dans la peau, reconnaît et élimine les changements liés à l'âge, prolonge la jeunesse et la santé. Et je l'ai vu moi-même (ATTENTION SPOILER). Les crèmes et le masque se complètent parfaitement.

Crème de jour:
Complexe de peptidesPeptides
Beurre de karitéButyrospermum Parkii
RétinolPalmitate de rétinyle
Acide hyaluroniqueAcide hyaluronique
CollagèneCollagène
Afficher

Crème de nuit:
L'huile de pépins de raisinVitis Vinifera
CollagèneCollagène
ÉlastineÉlastine
Acide hyaluroniqueAcide hyaluronique
Huile de noix de cocoCocos Nucifera
Huile de pêchePrunus Persica
Huile d'amandePrunus Amygdalus Dulcis
Complexe de vitamines
Afficher
Masque:
Fruits de yuzuCitrus junos
CollagèneCollagène
ÉlastineÉlastine
Huile de pêchePrunus Persica
Huile de noix de cocoCocos Nucifera
Complexe de vitamines
Huile de cacaoHuile de cacao
Afficher

Test: J'ai appliqué la crème et le masque à l'arrière de ma paume l'un après l'autre pour vérifier la texture, le parfum, l'absorption et les réactions allergiques. Les crèmes ont une texture légère et sont absorbées rapidement. La peau n'est pas grasse ou collante et ne brille pas non plus. J'ai laissé le masque pendant 10 minutes sur une autre partie de ma peau qui est devenue lisse, le grain naturel a disparu. J'ai bien aimé les sensations.

Mes impressions: J'utilise la ligne des produits Moleculica depuis 5 semaines. J'applique les produits sur mon visage, mon cou et mon décolleté. Et voici les résultats:

Crème de jour
Je l'utilise le matin comme base de maquillage. Avant cela, je devais utiliser des tissus buvards et réappliquer mon maquillage pendant la journée. Maintenant, mon visage a l'air frais et reposé jusqu'au soir. Les contours de mon visage ont été visiblement resserrés et la peau est devenue hydratée et plus résistante.

Crème de nuit
Je l'appliquée après m'être démaquillée, directement au coucher. D'autres crèmes similaires étaient grasses, j'avais envie me laver à nouveau le visage après les avoir utilisées, et le matin, mon oreiller était couvert des taches et sentait mauvais. Mais après avoir utilisé Moleculica ce n'était pas le cas. Le matin, les taches brunes et les poches sous mes yeux ont disparu, les rides sont devenues moins définies, les taches rouges laides ont disparu aussi. Et en appliquant une crème de jour, l'effet est encore plus impressionnant.

Masque
J'utilise le masque 1 à 2 fois par semaine. Je l'ai appliqué sur le visage propre et je l'ai laissé pendant 10-15 minutes tout en me relaxant dans le bain. Je le rince à l'eau tiède et comme résultat, ma peau est douce, veloutée au toucher, comme dans si j'étais jeune à nouveau!

Résultat: Je pourrais continuer à vous dire à quel point ma peau est devenue douce et belle et que les rides, les taches de vieillesse et d'autres défauts ont disparu. Mais je sais avec certitude que la majorité des gens préfèrent voir les photos. Il suffit de comparer:

Voici comment j'étais il y a 1,5 mois lorsque ces photos ont été prises. Le maquillage me sauvait. Me cachait devrais-je dire. Mais maintenant…

Il y a 1,5 mois
Aujourd'hui

Je pense que je n'ai rien à dire, regardez vous-même. J'ai arrêté d'utiliser la poudre, le fond de teint, les correcteurs, etc. J'ai mis d'autres crèmes et produits au fond du tiroir et je les ai oubliés. Pourquoi dépenser de l'argent pour des crèmes et des masques inutiles qui ne fonctionnent pas s'il y a Moleculica?

Encore une fois, ne cherchez pas à l'acheter moins cher. Oui, vous pouvez trouver le complexe Moleculica pour moins cher, mais croyez-moi, ce sont des faux. Et pourquoi courir un risque si le fabricant vend des produits sur son propre site Web à un prix très intéressant Suivez ce lien et jugez vous-même. Je souhaite à toutes rester jeunes et belles à tout âge, car chacun de nous le mérite!

Avantages:
L'emballage moderne et pratique. La crème possède un parfum discret et est rapidement absorbée. La texture est légère. Elle matifie bien la peau. L'utilisation est économique. Le produit élimine les ridules et réduit les rides profondes. Il élimine la pigmentation et raffermit la peau.
Désavantages:
Le besoin de l'utiliser en tant que complexe (même si ce n'est pas vraiment un inconvénient)

Impressions générales: Pourquoi dépenser de l'argent pour des crèmes et des masques inutiles qui ne fonctionnent pas s'il y a Moleculica?

Ma note: 6 sur 5      

Recommander à des amis? OUI     


Derniers témoignages
Danielle36745 témoignages

Ma peau était transformée de façon magique. Le résultat: l'élimination de tous les défauts et superbe effet matifiant. Beaucoup de photos AVANT et APRÈS. Le complexe Moleculica a littéralement sauvé ma peau.
5/5     


Julia565 témoignages

Une peau saine et jeune c'est tellement cool! Comment paraître 10 ans plus jeune à 43 ans sans esthéticienne, injections et opération plastique. Mon secret personnel, les photos avant et après l'utilisation de la ligne de cosmétiques premium à l'appui.
4/5     

Comments

Popular posts from this blog

Les 7 produits que chaque Française a dans sa pharmacie

  Dans chaque armoire à pharmacie en France, vous trouverez un mélange de produits haut de gamme et bas de gamme.  Ici, nous demandons à certains des meilleurs stylistes et maquilleurs français quels sont leurs produits de base. 1.  La Roche-Posay Hydraphase Intense .  "Je n'utilise pas de soins anti-âge agressifs", explique le parfumeur Camille Goutal.  "Cette crème hydratante adoucit grâce à l'acide hyaluronique." 2.  Bronzeur en terre cuite Guerlain .  "Chaque Française l'a dans son sac à main", explique la maquilleuse Maud Laceppe.  La poudre fauve réchauffe subtilement la peau mais ne la submerge pas. 3.  Huile pour le visage Rodin Olio Lusso.   "Quelques gouttes rendent la peau douce et éclatante", déclare Laceppe. 4.  Bioderma Créaline H20 Solution Micellaire .  Il dissout le maquillage et ne nécessite pas de rinçage. 5.  Nuxe Huile Prodigieuse .  "Nous utilisons cette huile sur nos cheveux, dans notre bain, sur notre corp

La French Beauty Capsule : 15 articles que chaque amoureux de la beauté doit essayer dans sa vie

  Désolé d'être un cliché si inévitable, mais   les produits de beauté français  ont un certain je ne sais quoi qui ne peut tout simplement pas être ignoré.  De beaux ingrédients,  des formulations propres  , des emballages magnifiques, essayons comme nous pourrions, notre obsession est profonde.  Et cela n'aide pas que nos célébrités,  maquilleurs   et   icônes de la beauté  préférés encouragent cette obsession en favorisant constamment des marques bien-aimées comme Bioderma, Caudalie, Leonor Greyl, Talika, Darphin, By Terry et bien d'autres.  Etant donné que c'est  la saison des cadeaux et de montrer notre amour  , nous avons décidé de compiler la capsule de beauté française ultime pleine à craquer des meilleures marques françaises - et les formules les plus vendues de chacune - nous savons que vous allez essayer de tomber instantanément éperdument talons pour.  Oh, et juste au cas où vous travailleriez sur ces listes de courses de Noël, elles font aussi des cadeaux i

COMMENT LE FAIT D'AVOIR DES ENFANTS M'A AIDÉE À PERDRE DU POIDS ET À DEVENIR UNE FEMME HEUREUSE ET CONFIANTE.

    Je savais que j'avais mauvaise mine, mais je ne pouvais pas résister aux envies de manger. Après avoir accouché à l'âge de 24 ans, mon corps s'est rétabli tout seul. J'ai repris mon poids d'avant la grossesse sans problème. Mes cuisses se sont élargies et arrondies et j'étais parfaitement en forme. La même chose s'est produite après ma deuxième grossesse, deux ans plus tard. Mais le même miracle ne s'est pas produit après ma troisième grossesse, à 32 ans. Je mangeais de façon irresponsable, comme d'habitude, en espérant que mon poids disparaîtrait de lui-même, comme les deux autres fois. Cela ne m'a rien apporté de bon. Mon plus jeune enfant avait 6 mois et mon excès de poids ne cessait d'augmenter (les gens pensaient même que j'étais enceinte d'un quatrième). Mon benjamin était toujours agité, il ne me laissait guère de répit et avait besoin d'être tenu tout le temps. J'étais toujours occupée avec les enfants et avec mon