Skip to main content

LES MEILLEURS SECRETS DE BEAUTÉ OH-LA-LA FRANÇAIS

 Pourquoi est-ce que les Français ont toujours l'air si chic ? Qu'il s'agisse d'avoir l'air chic sans effort 24h/24 et 7j/7 ou de ne jamais vieillir, les Français ont vraiment raison. Heureusement pour nous, les Français ont eu la gentillesse de révéler leurs meilleurs secrets afin que nous puissions recréer leur style sans effort et à peine la beauté nous semble. Dites au revoir à votre routine beauté actuelle et bonjour à ces secrets de beauté français ! les-meilleurs-secrets-de-beaute-francais
Portez toujours (et nous voulons dire toujours !) un SPF Bien sûr, vous avez entendu les avertissements sur le fait de toujours porter de la crème solaire - mais les Français s'enduisent de crème solaire tous les matins avant de se maquiller, et leur peau a toujours l'air impeccable. Commencer tôt votre journée avec un écran solaire est le meilleur moyen de lutter contre les rides et les dommages causés par le soleil, ce qui en fait l'un des produits de soin de la peau les plus essentiels que vous puissiez acheter ! Croyez-nous, c'est homologué français ! Essayez: Josie Maran Argan Daily Moisturizer S PF 47 à peine-maquillé-français
Ajoutez une couche de sérum ou d'huiles pour le visage :  mettez tous vos efforts (et votre argent) dans votre routine de soins de la peau par rapport à tous les autres produits. Les Français ne jurent que par la superposition du sérum, et certaines de nos marques de beauté bio préférées en font certaines des meilleures versions (et des plus délicieuses). Votre peau passera de terne à extra-radieuse et douce, et c'est aussi une excellente base pour faire durer votre maquillage plus longtemps. Essayez: Sérum éternel One Love Organics Love Springs 

Adoptez le maquillage Barely There :  une partie de l'attrait français est qu'ils réussissent toujours à être beaux, même lorsqu'ils ont l'air d'avoir le visage complètement frais. Le secret de leur teint parfait, c'est qu'elles investissent toujours dans leur routine de soin et ne camouflent que les quelques imperfections qui leur restent ! Utilisez le correcteur là où vous en avez besoin et ne pensez pas trop au reste de votre fond de teint ! Essayez: Tarte CC Concealer 

French-Beauty-Secrets-2 2

Obtenez ce célèbre look Smokey Eyed français :  les parisiens sont célèbres pour leur style smokey eye, alors essayez-le pour ajouter du drame à votre routine de maquillage plus naturelle. Commencez par une nuance subtile pour un look de tous les jours, et ajoutez quelques traits supplémentaires avant une soirée en ville ou en prenant des boissons tellement françaises avec des amis. Essayez: Urban Decay Naked Smoky Palette Capture d'écran 2015-10-12 à 21.27.39
Accentuez vos fonctionnalités préférées : Comme vous le savez déjà, le rouge à lèvres est vraiment le meilleur ami d'une fille, et une petite touche de couleur peut faire toute la différence. Ajoutez un rouge à lèvres subtil et une tache de joue naturelle avant de sortir pour vous donner un éclat entièrement naturel. Si la subtilité n'est pas votre style, n'oubliez pas : les Français n'ont jamais peur de la couleur, alors sortez de votre zone de confort et essayez une nouvelle teinte audacieuse ! Essayez: Nars Velvet Matte Lip Pencil in Pink Cantaloup  et Tata Harper Cheek Tint French-lip-stick 2
N'essayez pas trop fort :  Probablement la plus grande leçon de beauté que les Français peuvent nous apprendre est de ne pas essayer si fort tout le temps. Plutôt que de coller sur les couches de maquillage, prenez quelques jours par semaine pour avoir le visage frais (ou tamponnez simplement sur les nécessités si vous ne vous sentez pas aussi audacieux). Un autre conseil ? Mathilde Thomas, auteure française et fondatrice de la ligne de beauté Claudalie , dit que vous pouvez facilement atteindre la beauté naturelle en « prenant un verre de vin rouge au dîner tous les jours et en trouvant un petit ami français ! Oui, nous allons applaudir ça ! Lire : La solution beauté française

C'est ce qu'il y a à l'intérieur qui compte, vraiment :  d'accord, c'est un cliché à dire, mais la beauté intérieure est la plus importante de toutes (et détermine aussi votre beauté extérieure !) Vous êtes ce que vous mangez dans le rayon beauté, alors faites le plein d'aliments qui donner à votre peau un coup de pouce bien nécessaire. Évitez les aliments transformés chaque fois que vous le pouvez et faites le plein d'aliments contenant des huiles et des nutriments naturels - comme l'huile d'olive, la farine d'avoine, le thé vert, le chou frisé et oui - même le chocolat noir.

Tata-Harper 2


Comments

Popular posts from this blog

  Comment retrouver la forme rapidement et facilement. Une astuce simple de modelage. Un effort minimum pour un résultat maximum. Commander ici (order here) Marinne Duvernet    08.03.2022   14 commentaires La peau flasque, les vergetures, le surpoids, la cellulite... Vous êtes concernés? Je le suis depuis peu. Après ma grossesse ma silhouette s'est déformée, ma peau a perdu de son élasticité, quelques kilos se sont ajoutés à mon poids. Avant la naissance de ma fille Alice je faisais attention, j'allais à la salle de sport. J'avais même suivi les cours de modelage du corps afin de rester toujours en forme. Mais savoir faire est une chose, et le pratiquer en est une autre.   La santé de ma fille est fragile depuis la naissance, ça l'a rendu capricieuse, elle voulait toujours être dans mes bras, je n'avais absolument pas de temps pour moi. Même pas deux minutes pour faire quelques squats ou un minimum d'exercices. Quand Alice a eu un an j'ai arrêté de l'al

VENISELLE

  Comment se débarrasser des varices : j'ai trouvé un remède qu'on ne voit pas à la télé   Tout a commencé par l'apparition d'une toile des vaisseaux sanguins sur mes jambes au premier trimestre de ma grossesse. Mon ventre grossissait et mon poids avec. Pour dire, pendant la grossesse j'ai pris beaucoup de poids - 20 kilos en tout. Il m'était difficile de me déplacer. J'avais les douleurs dans mes jambes, elle gonflaient, et juste avant l'accouchement elles se sont couvertes d'une toile de veines de couleur bleue-marron.   Le médecin en qui je faisais confiance m'a dit que ce sont des varices, et qu'une femme enceinte sur deux en souffre. C'est dans la nature féminine. Seulement les crèmes qu'il m'avait recommandées n'avaient presque aucun effet. Grâce aux bas de contention la douleur se calmait, mais pas pour long temps. Les veines continuaient à gonfler. A la naissance de Diego j'ai été obligée d'oublier mes propres

10 choses que les femmes en bonne santé font tous les jours

                            Avez-vous déjà été avec quelqu'un qui rayonne de santé?  Je parle d'une peau claire, en forme, en forme, d'une peau éclatante, heureuse et   saine de l'intérieur...  Si vous connaissez quelqu'un comme ça,   vous vous êtes peut-être demandé quel est son secret   .  Quelle est la potion magique qui les rend si sains ? Il s'avère qu'il n'y a pas de potion magique ou de solution rapide qui vous rendra sain d'esprit et annulera ces excès de crème glacée en fin de soirée. Bien qu'il n'y ait (malheureusement) pas de solution   miracle, rester en bonne santé n'est en fait pas si compliqué   . Il existe un certain nombre de choses simples que les femmes en bonne santé font chaque jour pour rester en forme et en bonne santé. 10 choses que les femmes en bonne santé font tous les jours 1.  Vous dormez suffisamment Un bon sommeil est un élément essentiel d'un mode de vie sain   , la plupart des adultes ayant besoin de 7